Bienvenue dans l'alliance PacMan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance PacMan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rp fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeckyll
Fondateur
Jeckyll


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Alliance : Pacman
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques du PacMan :
Style de jeu:

rp fin Empty
MessageSujet: rp fin   rp fin Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

Voila que la fin approche, le brouillard est tombé sur QG central de Pacman, et c'est bientôt la pluie qui fait son apparition. Réuni une fois de plus autour d'un verre et d'une film de l'icône pacman Clara, les soldats sont joyeux. De chaque coin de la pièce nous pouvons entendre:

Soldat vbiste : On démonte qui cette fois si?
Soldat cléiste : Je ne sait pas mais mon syndicat va se plaindre, nous cléiste sommes des boucliers; ceci n'est plus tolérable!

Alors que la bière et la vodka-deut coule en grande quantité, un bruit sourd suivit d'un éclaircissement de voix roque retentit du font de la Salle. Les soldats firent le silence dans la seconde et seul les cris de Clara venez troubler se silence glacial.


Dr Majestik : Mes chères pacman se fut un festival de connerie, une festival de gay attitude, un festival de geek et no-life sur msn! Mais pacman ce fut avant tout des joueurs fort différents qui réunient sous ce tag ont rigolais et démolies, ont embrouillés et maltraités, ont innovés et guerroyais!
Aujourdh'ui bien que beaucoup pense a une nouvelle croisade je vous est convoquer pour vous annoncer notre dissolution, notre fin!

A cette annonce des soldats s'écroulèrent, d'autre se jetèrent de la falaise, aucun ne voilaient croire a cette annonce brutale!

Puis de nouveau ce son roque d'une voix au font la de salle retentit et Dr Majestik repris la parole :


Mes amis, pour fêter comme il se doit aujourd'hui la fin des Pacman ils fallaient ce que nous avons toujours offert, de l'alcool et des femmes (nu de préférence) et aujourd'hui nous rajoutons ce coté caché de l'alliance : le sexe! (gay de préférence)

Avant de vous quitter et de retourner dans le wagabondage de l'univers, je vais rappeler les nom de tout ses chef d'équipe qui on fait l'avanture pacman : Dr Jareth, Dr God, Dr Black, Mushu, Pango, Anachronique, Vanock, Rantanplan, Josiski, Jeckyll hyde, Dr gynéco, ludo, alcapone, Dr Lapin, H2obreaker, Spark, Dr Naish et enfin moi Dr Majestik

Tous ont était a un moment ou un autre important dans l'existence des pacman, et pour cela je les remercient.

Après avoir adressé un sourire accompagné d'un signe de la main envers l'audience en face de lui, Dr Majestik fit demi tour et c'est dans un grand silence qu'il disparu dans la porte de son dernier vaisseau pour rejoindre de nouveaux cieux, de nouveaux horizons. Dans un éclair le vaisseau disparu, les soldats médusés étaient toujours scotché a leurs chaises, avaient-ils bien compris, venez-t-ils de les mettre au chômage?

C'est ainsi qu'après avoir créé les docteurs, après avoir créé la plus grande guerre de l'univers ou plus de 10 alliance avaient été touché, les pacman s'éteignent, mais comme Thucydide à dit : "L'histoire est un perpétuel recommencement", vous pouvez être sur que vous nous reverrez!

rp fin Pacman-776631

RP by Naish

HRP de Naish : Petit message personnelle pour remercier les gens avec qui j'ai déliré, je dis également adieu a cette univers!!!! Bonne continuation all et que la funitude soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Black
Fondateur
Dr Black


Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 33
Alliance : PacMan
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques du PacMan :
Style de jeu: Naniteur

rp fin Empty
MessageSujet: Re: rp fin   rp fin Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

NaisH a écrit:
Voila que la fin approche, le brouillard est tombé sur QG central de PacMan, et c'est bientôt la pluie qui fait son apparition. Réunis une fois de plus autour d'un verre et d'un film de l'icône PacMan Clara, les soldats sont joyeux. De chaque coin de la pièce nous pouvons entendre:

Soldat vbiste : On démonte qui cette fois si?
Soldat cléiste : Je ne sait pas mais mon syndicat va se plaindre, nous cléiste sommes des boucliers; ceci n'est plus tolérable!

Alors que la bière et la vodka-deut coule en grande quantité, un bruit sourd suivit d'un éclaircissement de voix roque retentit du font de la Salle. Les soldats firent le silence dans la seconde et seul les cris de Clara venez troubler se silence glacial.


Dr Majestik : Mes chères pacman se fut un festival de connerie, une festival de gay attitude, un festival de geek et no-life sur msn! Mais PacMan ce fut avant tout des joueurs forts différents qui réunis sous ce tag ont rigolé et démolis, ont embrouillés et maltraités, ont innovés et guerroyé!
Aujourd'hui bien que beaucoup pensent a une nouvelle croisade je vous ai convoqué pour vous annoncer notre dissolution, notre fin!

A cette annonce des soldats s'écroulèrent, d'autres se jetèrent de la falaise, aucun ne voilaient croire à cette annonce brutale!

Puis de nouveau ce son roque d'une voix au font la de salle retentit et Dr Majestik repris la parole :


Mes amis, pour fêter comme il se doit aujourd'hui la fin des PacMan il fallait ce que nous avons toujours offert, de l'alcool et des femmes (nu de préférence) et aujourd'hui nous rajoutons ce coté caché de l'alliance : le sexe! (gay de préférence)

Avant de vous quitter et de retourner dans le vagabondage de l'univers, je vais rappeler les nom de tout ses chef d'équipe qui on fait l'aventure PacMan : Dr Jareth, Dr God, Dr Black, Mushu, Pango, Anachronique, Vancok, Rantanplan, Josiski, Jeckyll hyde, Dr gynéco, ludo, alcapone, Dr Lapin, H2obreaker, Spark, Dr Naish et enfin moi Dr Majestik

Tous ont été à un moment ou à un autre important dans l'existence des PacMan, et pour cela je les remercie.

Après avoir adressé un sourire accompagné d'un signe de la main envers l'audience en face de lui, Dr Majestik fit demi tour et c'est dans un grand silence qu'il disparu dans la porte de son dernier vaisseau pour rejoindre de nouveaux cieux, de nouveaux horizons. Dans un éclair le vaisseau disparu, les soldats médusés étaient toujours scotché a leurs chaises, avaient-ils bien compris, venez-t-ils de les mettre au chômage?

C'est ainsi qu'après avoir créé les docteurs, après avoir crée la plus grande guerre de l'univers ou plus de 10 alliances avaient été touché, les PacMan s'éteignent, mais comme Thucydide à dit : "L'histoire est un perpétuel recommencement", vous pouvez être sur que vous nous reverrez!

rp fin Pacman-776631

RP by Naish

HRP de Naish : Petit message personnelle pour remercier les gens avec qui j'ai déliré, je dis également adieu a cette univers!!!! Bonne continuation all et que la funitude soit avec vous!

voilà, comme RP de fin, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Was [Van]
Pac-Man
Was [Van]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 31
Alliance : PacMan
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du PacMan :
Style de jeu: Mineur Agressif

rp fin Empty
MessageSujet: Re: rp fin   rp fin Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:42

Merci pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp fin Empty
MessageSujet: Re: rp fin   rp fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance PacMan :: Gamerz :: Discothèque intergalactique-
Sauter vers: